Ordonnance gratuite sur les commandes avec expédition rapide en France.

netmeds24

Just another WordPress site

0

Your Cart

Pédé

Qu’est-ce qu’un avortement médicamenteux ?

L’avortement médicamenteux est l’interruption de grossesse par l’utilisation d’un médicament ou d’une combinaison de médicaments.

Quels médicaments sont utilisés pour l’avortement médicamenteux?

Les médicaments les plus couramment utilisés pour l’avortement médicamenteux sont :
1.Mifépristone, un médicament anti-progestatif pris en premier, et
2.Misoprostol, un médicament prostaglandine pris 24 à 48 heures plus tard.

Dans quelle mesure un avortement médicamenteux est-il sûr ?

Très sûr! Les risques de l’avortement médicamenteux sont extrêmement faibles et considérablement inférieurs aux risques de poursuivre une grossesse à terme ou à toute autre méthode à laquelle vous pouvez recourir pour interrompre une grossesse non désirée. Si 100 femmes utilisent des pilules abortives médicamenteuses pour interrompre une grossesse au cours des 12 premières semaines, moins de 5 d’entre elles auraient besoin de soins médicaux supplémentaires en raison de complications.

Quand pendant la grossesse puis-je bénéficier d’un avortement médicamenteux ?

Selon les directives de l’OMS, l’avortement médicamenteux peut être pratiqué dès le début de la grossesse jusqu’à 24 semaines, à compter du premier jour des menstruations. Cependant, la posologie des médicaments change pour chaque étape différente de la grossesse.

Combien de temps après un avortement médicamenteux vais-je reprendre mon cycle menstruel normal ?

Vous pouvez vous attendre à ce que vos menstruations reviennent à la normale environ quatre à six semaines après votre avortement. N’oubliez pas que vous pouvez retomber enceinte avant la prochaine période, alors assurez-vous d’utiliser une méthode de contraception efficace ou évitez les rapports sexuels jusqu’à la prochaine période, puis discutez avec votre fournisseur de soins de santé des options.

Comment saurai-je si mon avortement médicamenteux a échoué ?

Ceci est très rare, mais contactez votre fournisseur de soins de santé si vous avez eu des saignements légers ou nuls même après avoir pris le deuxième ensemble de médicaments ou si vous continuez à ressentir les symptômes de la grossesse tels que la sensibilité des seins et une fréquence accrue d’urine. Si la méthode d’avortement médicamenteux n’a pas fonctionné, vous devez prévoir d’interrompre la grossesse en utilisant la méthode chirurgicale, car ces médicaments entraîneraient des malformations chez le fœtus si la grossesse se poursuivait.

Combien de temps après un avortement médicamenteux puis-je avoir des relations sexuelles ?

Vous devez attendre d’avoir des relations sexuelles vaginales avec pénétration jusqu’à ce que le saignement s’arrête complètement, ce qui peut prendre jusqu’à 10 jours. Cependant, il va sans dire que vous ne devez reprendre une activité sexuelle que lorsque vous vous sentez prêt !

L’avortement peut-il rendre stérile ?

L’avortement médicamenteux n’a aucun effet sur votre capacité à avoir un enfant dans le futur !